Jeu Jetx3

Publié par Monsieur Vasy on

Jeu JetX3

Jeux intelligents

Jeu JetX3 est la dernière édition de la liste des jeux de qualité supérieure de Smartsoft Gaming. ce studio de jeux est l'un des principaux fournisseurs de logiciels de jeux en ligne et ils ont un peu plus 50 jeux en ligne, des machines à sous aux jeux de table et de casino en direct. Jeux intelligents est sur le marché du jeu depuis un certain temps maintenant depuis 2015 et ils ont eu une vision claire pour rendre le jeu innovant et différent.

avis casino vasyCasino de Vasy
Vasy Casino Bonus de Bienvenue de 1750€ + 300 Tours Gratuits
⭐⭐⭐⭐⭐
|

Ce jeu vous fera voir les paris, les jeux d'argent ou les machines à sous d'une manière totalement nouvelle à coup sûr. Le studio de jeux a vraiment pris son temps pour réfléchir à cette chose. Ils ont eu tellement de bons retours sur la première version originale du Jeu JetX.

Nous pensons que c'est la raison pour laquelle ils ont fait la nouvelle version qui est JetX3 et cela a tous la même mécanique que le premier, la différence est juste comme son nom… Il a 3 des vaisseaux spatiaux qui tripleront vos chances de gagner !

Ils ont proposé un jeu basé sur l'avion qui a pris le monde du jeu par surprise !

La première JetX Le jeu a été lancé au début 2019 et depuis le premier jour, il a séduit tous les joueurs de casino en ligne. Ils l'ont juste pris et l'ont fait tripler ! JetX3 est maintenant disponible dans le monde entier!

JetX3 Aperçu du jeu


Êtes-vous prêt pour une aventure intergalactique ? JetX3 est un jeu en ligne conçu et publié par Smartsoft Gaming. En ce qui concerne les graphiques, JetX3 a un design très unique et les vaisseaux spatiaux animés jouent le rôle principal sur votre écran. Au Casino Évoluer vous pouvez vraiment obtenir tout notre bonus de bienvenue en jouant au jeu. Vous pouvez également voir des étoiles et des planètes en arrière-plan lorsque vos vaisseaux spatiaux tirent vers le ciel et que votre multiplicateur augmente !

évoluer casino avisCasino Évoluer
Evolve Casino Bonus de Bienvenue 1000€ + 100 Tours Gratuits
⭐⭐⭐⭐⭐
|

JetX3 est un jeu d'arcade en ligne rapide. Vous devrez d'abord placer un pari en une, deux ou trois parties pour commencer à jouer. Après cela, vous devrez surveiller la distance des vaisseaux spatiaux et comment les chances augmentent. Votre objectif est de retirer le montant avant l'explosion. Plus vous attendez, plus vous pouvez vous attendre à des chances élevées.

Oui, cela veut aussi dire que le risque est plus élevé, comme on aime à dire «S'engarger a Fond ou rester à la maison". Si le vaisseau spatial explose, vous perdrez votre pari. Cela peut arriver à tout moment.

Cela a été joué dans plus 30 différents pays à travers le monde. Parce que les gens aimaient ce jeu et que les joueurs en voulaient plus…. SmartSoft a maintenant lancé en mai une nouvelle version du jeu qui est Jeu JetX3.

Ce jeu est génial!
Jetx3 est une nouvelle version améliorée du JetX original où vous pouviez jouer avec un seul avion, maintenant dans JetX3, vous disposez d'une flotte de navires. Cela augmentera donc vos chances d'obtenir un gain meilleur et plus important !

avis casino vasyCasino de Vasy
Vasy Casino Bonus de Bienvenue de 1750€ + 300 Tours Gratuits
⭐⭐⭐⭐⭐
|

JetX3 est une nouvelle machine à sous qui est un jeu de mécanique en rafale de Smartsoft Jeu dans lequel vous pouvez facilement et rapidement gagner des prix. Placez la quantité désirée dans une période de temps spécifiée. Vous pouvez placer le pari en même temps en une, deux ou trois parties.

avis casino vasyCasino de Vasy
Vasy Casino Bonus de Bienvenue de 1750€ + 300 Tours Gratuits
⭐⭐⭐⭐⭐
|


La mise minimale est 0.1€, le maximum est 300€. Après avoir commencé le jeu, regardez à quelle hauteur les navires montent et comment les chances augmentent. Le prix élevé n'est pas prédéterminé. Retirez le montant à la cote souhaitée avant l'explosion. si un ou deux navires explosent, vous avez une chance de conserver une victoire via le troisième navire. Vous pouvez utiliser le bouton de collecte automatique en spécifiant les cotes souhaitées. Vous pouvez utiliser les boutons de collecte automatique au début du tour après le marquage.


Les gains sont calculés en multipliant les cotes et les paris actuels placés. Plus les paris sont élevés, plus les gains sont bien sûr importants. Pour en savoir plus sur le jeu, il vous suffit de cliquer sur le lien ici. Vous pouvez également choisir notre casino primé ci-dessous ici pour profiter de leur offre de bienvenue supérieure !

avis casino vasyCasino de Vasy
Vasy Casino Bonus de Bienvenue de 1750€ + 300 Tours Gratuits
⭐⭐⭐⭐⭐
|

FAQ JETX3

Quelle est la position moyenne de JetX3 dans les lobbies des casinos en ligne ?

Comme il s'agit d'un Nouveau Jeu, vous le trouverez sur la page d'accueil ou alors à partir du NOUVEAUTÉ rubrique jeux. Si pour une raison quelconque vous ne pouvez pas le voir, utilisez la fonction de recherche.

Quelle est la mise minimale sur JetX3 ?

La mise minimale est 0.10€ et vous pouvez jouer avec un ou trois vaisseaux spatiaux. donc soit 0.10€ ou 0.30

Quelle est la mise maximale sur JetX3 ?

La mise maximale est de $300 et vous pouvez jouer avec un ou trois vaisseaux spatiaux. donc soit 300€ ou 900

Puis-je vraiment gagner sur Jetx3 ?

La réponse est oui. Nous savons qu'un de nos joueurs VIP vient de gagner il y a quelques semaines 15,680€ en un seul jeu !

Puis-je jouer à Jetx3 gratuitement ?

Malheureusement, vous ne pouvez pas, car le jeu a un Cagnotte et à cause de cela, vous devez jouer avec de l'argent réel.

Comment jouer à JetX ?

Le but est de deviner à quelle hauteur le jet volera et de voir le multiplicateur augmenter, puis de retirer les gains avant qu'il n'explose.

Jet X est-il disponible sur les appareils mobiles ?

Bien sûr. Il est compatible avec tous les appareils connus, y compris les PC, les tablettes et les smartphones.

Où puis-je jouer à Jet X pour de l'argent réel ?

Consultez la liste des meilleurs casinos pour jouer JetX et JetX3 au. Avant de jouer à cette machine à sous, n'oubliez pas de réclamer un bonus de bienvenue pour démarrer votre session avec un bon bonus de bienvenue.

évoluer casino avisCasino Évoluer
Evolve Casino Bonus de Bienvenue 1000€ + 100 Tours Gratuits
⭐⭐⭐⭐⭐
|

Jeu Jetx3

Choisir la langue

Jetx3 Game

Published by MrVasy on

JetX3 Game

SmartSoft Gaming

JetX3 Game is the newest edition to Smartsoft gaming´s list of superior games. this game studio is one of the leading online gaming software providers and they have a bit over 50 online games, anything from Slots, to table and live casino games. SmartSoft Gaming has been in the gaming market for a while now since 2015 and they have had a clear vision to make gaming innovative and different.

vasy casino avisVasy Casino
Vasy Casino Welcome Bonus of 1750€ + 300 Free Spins
⭐⭐⭐⭐⭐
|

This game will make you see betting, gambling or playing slot machines in a totally new way for sure. The game studio has really taken their time to think this thing through. They have had so much good feedback on the first and original version of the JetX Game.

We think that this is the reason why they did the new version that is JetX3 and this has all the same mechanics as the first one, the difference in this is just as it´s named… It has 3 space crafts that will triple your possibilities to win!

They came up with an aeroplane based game that took the gaming world by surprise!

The first JetX Game was launched in early 2019 and since day one it has wowed all the online casino players. They just took it and made it triple! JetX3 is now available worldwide!

JetX3 Game Overview


Are you prepared for an intergalactic adventure? JetX3 is an online game designed and released by Smartsoft Gaming. When it comes to graphics, JetX3 has a very unique design and the animated spaceships play the main role on your screen. On Evolve Casino you can really get all our of their Welcome bonus when playing the game. You can also see stars and planets in the background when your spaceships are shooting to the sky and your multiplier is growing!

evolve casino avisEvolve Casino
Evolve Casino Welcome Bonus 1000€ + 100 Free Spins
⭐⭐⭐⭐⭐
|

JetX3 is a fast-paced online arcade game. You will first have to place a bet in one, two, or three parts to start playing. After that, you will have to watch the distance of the spaceships and how the odds go up. Your goal is to withdraw the amount before the explosion. The longer you wait, the higher odds you can expect.

Yes, this also means that the risk is higher, as we like to say “Go Big or Go Home“. If the spaceship explodes, you will lose your bet. This can happen at any moment.

This has been played in over 30 different countries all around the world. Because people loved this game and players wanted more…. SmartSoft has now launched in May a new version of the game that is JetX3 Game.

This game is awesome!
Jetx3 is a new and improved version of the original JetX where you were able to play with only one aircraft, now in JetX3, you have a fleet of ships. So this will increase your possibility of getting a better and bigger win!

vasy casino avisVasy Casino
Vasy Casino Welcome Bonus of 1750€ + 300 Free Spins
⭐⭐⭐⭐⭐
|

JetX3 game is a new slot machine that is a burst mechanics game from Smartsoft Gaming in which you can easily and quickly win prizes. Place the desired amount in a specified period of time. You can place the bet at the same time in one, two, or three parts.

vasy casino avisVasy Casino
Vasy Casino Welcome Bonus of 1750€ + 300 Free Spins
⭐⭐⭐⭐⭐
|


The minimum bet is 0.1€, the maximum is 300€. After starting the game, watch how high the ships go and how the odds increase. The High price is not predetermined. Withdraw amount to the desired odds before the explosion. if one or two ships explode, you have a chance to keep a win via the third ship. You can use the auto-collect button by specifying the desired odds. You can use auto-collect buttons as the round starts after marking.


Winnings are calculated by multiplying the current odds and bets placed. The higher the bets, the bigger the winnings are of course. To read more about the game, all you have to do is click the link here. You can also choose our award winnings casino from below here to take advantage of their superior welcome offer!

vasy casino avisVasy Casino
Vasy Casino Welcome Bonus of 1750€ + 300 Free Spins
⭐⭐⭐⭐⭐
|

JETX3 FAQ

What is the average position of JetX3 in the online casino lobbies?

As this is a New Game, you will find it on the front page or then from the NEW games section. If for some reason you cannot see it, use the search function.

What is the minimum bet on JetX3?

The minimum bet is 0.10€ and you can play with one or three space crafts. so either 0.10€ or 0.30

What is the maxumum bet on JetX3?

The maximum bet is $300 and you can play with one or three space crafts. so either 300€ or 900

Can I really win on Jetx3?

The answer is YES. We know that one of our VIP Players just won a few weeks back 15,680€ in one game!

Can I play Jetx3 for free?

Unfortunately, you cannot, as the game has an internal Jackpot and because of this, you need to play it with real money.

How to play JetX?

The goal is to guess how high will the jet fly and see the multiplier grow, then withdraw the winnings before it explodes.

Is Jet X available on mobile devices?

Of course. It's compatible with all known devices, including PCs, tablets, and smartphones.

Where can I play Jet X for real money?

Check out the list of the best casinos to play JetX and JetX3 on. Before playing this slot, don't forget to claim a welcome bonus to start your session on a good welcome bonus.

evolve casino avisEvolve Casino
Evolve Casino Welcome Bonus 1000€ + 100 Free Spins
⭐⭐⭐⭐⭐
|

Jetx3 Game

Select Language